![]() Vous devez vous enregistrer un compte pour pouvoir participer au site! RESISTANCE est un collectif anarchiste offrant des infrastructures pour les militants/militantes libertaires et sympathisants/sympathisantes aux luttes sociales. Le forum de discussion permet, entre-autre, de discuter, d'organiser et de converger nos efforts dans la lutte et l'agitation contre le capitalisme. La lutte étant sur touts les fronts, un des objectifs est, entre-autre le rapprochement avec les contre-cultures et les marginaux de toute sortes (punks, anarkos, redskins, etc). RESISTANCE soutient tous les groupes de musiques, agitateurs ou sympathisants libertaires, et met à la disposition de la communauté un système de gestion de concerts autant pour la scène locale qu'internationale. Cliquez ici pour vous inscrire: C'est simple, rapide et gratuit! Le site a déjà plus de 3 ans d'activité! Plusieurs membres actifs, des centaines de visites par jour, et déja plus de 25 000 messages! En étant membre, vous pourrez participer aux discussions sur le forum et échanger avec d'autres membres qui partagent les mêmes intérêts que vous! |
![]()
|
|
|
|
|
||
|
Inscrit depuis: décembre 2009 Membre du collectif d'auto-gestion
|
Ça m'fait gerber! > Adhésion à l'ump: déduction d'impôts illico-presto!
Sur le site de l'ump, on peut lire très clairement:
"Donnez, vos dons sont déductibles de vos impôts" Où comment financer sa campagne pour les régionales Source => http://www.lemouvementpopulaire.fr/ |
||
|
|
|
|
|
||
|
Inscrit depuis: février 2010 Membre Nouveau
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
|
||
|
|
Bah d'autant plus que le blaireau du coin aura tout intêret à réduire ses impôts pour pouvoir s'acheter le dernier écran-plat. Il préfère céder de sa liberté et gagner en servitude, plutôt que d'attaquer le problème à la racine.
L'apathie, et la transformation de besoins fictifs en besoins "vitaux", ainsi que l'appel de l'argent, l'avidité, font bon ménage. |
||
|
|
|
|
|
||
|
Inscrit depuis: janvier 2010 Engagé
|
Bah, après tout, au niveau des impôts (finançant les services publics) "les autres payent pour nous" pourraient dire les UMP. Comme quoi, la solidarité est un mot inconnu chez la droite, ils préfèrent financer une campagne de propagande UMP massive plutôt que de payer leurs impôts comme toute personne... La cupidité du nain bleu va loin.
|
||
|
|
|
|
|
||
|
Inscrit depuis: février 2008 Animal Liberation Front !
|
C'est pareil pour tout les partis politique et un bon nombre d'assos mais c'est pas grave on t'en veut pas.
|
|
|
|
|
|
||
|
|
Autant pour moi l'ami! J'aurai au moins appris quelquechose d'interressant, comme quoi, toute question, toute information est bonne à poser!
|
||
|
|
|
|
|
||
|
Inscrit depuis: avril 2010 Membre actif
|
je ne paie pas d'imports, je suis trop pauvre !
mais sinon jadéreré illico à ce mouvement de merde exprès mdr |
||
|
|
|
![]() |
23 membres ont lu cette discussion dernièrement:
|
|
| alex kaczmarek, Aperoman, corki, douarfyduck, dy0, Goslibertaire, k1000, Libert@ire!, Mamelon, mAtth, Monkey.Love, NADA09, NekLoma, nestormakhno, NeUrOn, Nikrok, Pheines, PistolsPunk22, punkitude, raven, Sullivan, Wapi |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | ![]() |
Réponses | ![]() |
| Adhésion à l'ump: déduction d'impôts illico-presto! | alex kaczmarek | DISCUSSION GÉNÉRALE | 6 | 23/02/2010 13h31 |
|       |
|       |