|
|
|
Vous vous considérez comme... (Idéaux):
Libertaire, Anarchiste, Internationaliste, Auto-gestionnaire, Synthèsiste
|
|
Intérets Militants:
Manifestations & Actions Directes, Athéisme, Écologisme & Luttes vertes, Luttes Anti-Prohibitionnistes (Marijuana), ALF / Libération Animale, Anti-Communisme (non-libertaire), Anti-Mondialisation, Auto-Gestion, Éducation & littérature Libertaire, Anti-consumérisme & Do It Yourself
|
|
DESCRIPTION:
Je suis un militant Libertaire Anti-Capitaliste, ou plus précisément un Anarchiste Vert, Synthésiste et Auto-Gestionnaire, pour la lutte des classes et l'Internationalisme, contre la droite autant que contre la gauche totalitaire, athéiste et égalitaire, contre toutes forme d'autorité, quelle prenne forme d'un État, quelle fasse partit de la société, ou qu'elle soit hiéarchisée.
Je suis révolutionnaire, mais d'abord et avant tout anti-étatiste. Ce qui signifie que je suis contre l'autoritarisme et que je m'oppose notamment à toute forme de révolution imposée par le haut, qu'elle soit marxiste-léniniste, guévariste, stalinienne ou maoïste, trotskyste, voire même castriste/chaviste. LA VRAI RÉVOLUTION SE CONSTRUIRA D'EN BAS!! Je rejette totalement le concept d'un État et je suis en faveur de la décentralisation du pouvoir, et non pas pour un État autoritaire ou pour une Dictature du Prolétariat. CONTRE L'ÉTAT ET LE GOUVERNEMENT, CONTRE L'AUTORITÉ - QU'ELLE SOIT TEMPORAIRE/TRANSITOIRE OU NON.
Je m'oppose à toute association nationaliste ou patriotique, et je suis évidement contre le fascisme sous toutes ses formes (qu'il soit rouge ou de droite) et contre le racisme. Par contre, je me dissocie de la lutte anti-fasciste. Il est important de s'opposer au racisme, mais de là à en faire son combat prioritaire, y'a une marge. Bien que je ne remette pas en question le bien-fondé, je crois en fait que les groupuscules anti-fascistes tels que le les SHARP (SkinHeads Against Racial Prejudices), l'ARA (Anti-Racist Action), etc, sont en fait contre-révolutionnaire pour la LUTTE GLOBALE et ne prennent pas en considération la LUTTE DES CLASSES dans leurs combats. Ceci a pour conséquence de détourner l'essence révolutionnaire pour lutter, dans la rue, contre des boneheads quand les vrais fachos dangeureux sont au pouvoir et en uniforme bleue (chez nos 'amis' les policiers)
Contrairement à tant d'autres, je ne suis pas fier d'appartenir à la classe ouvrière, très loin de ca. Je ne suis ni syndicaliste ni une sorte de fier "working class skinhead" et je méprise ceux qui sont si fier d'appartenir à une classe ouvrière ASSERVIE et PUTE-À-RICHE, qui a été bâtit sur des centaines d'années de servitude et de soumission au Capitalisme et à la bourgeoiserie.
Je suis pour l'organisation de la société de BAS EN HAUT et non pas de haut en bas, gérée horizontalement et non verticalement, par le peuple lui-même et non par une classe dirigeante. Je crois en l'organisation de la société PAR le peuple et POUR le peuple. Je suis un partisan de L'AUTONOMIE qui milite en faveur d'une AUTO-GESTION GÉNÉRALISÉE par et pour la classe ouvrière elle-même, sans patronat, sans hiérarchie, sans salariat, dans l'égalité et sans oppression.
Je suis contre toute forme de mondialisation néo-libérale qui fait de notre planète un produit de consommation du capitalisme, et je lutte contre toutes les organisations qui favorisent la globalisation du capitalisme sauvage prôné par les occidentaux et ses tentacules dévastatrices, comme par exemple le FMI ou la Banque Mondiale. Néanmoins, je n'adhère pas aux alternatives réformistes de merde tel que l'ALTER-mondialisme. Je suis donc un partisan de l'ANTI-MONDIALISATION (nuance à faire). Étant fortement anti-réformiste, je m'oppose bien sur au processus électoral et je suis donc un abstentionniste. Je me dissocie de tout ce qui veut réformer le capitalisme au lieu de l'abolir radicalement.
Je suis pour l'égalité des sexes mais je ne suis pas féministe (glorifier un des 2 sexes ne résout en rien ce problème). La femme est égale à l'homme point final. Je suis athéiste, ce qui signifie anti-religions (et pas seulement monothéistes)
Je considère les évènements de mai 68, la révolution espagnole, les zapatistes (EZLN), les marins de Konsdradt, les usines auto-gérées en Argentine, etc.. comme des exemples de lutte anarchiste véridique et de théorie en application. Je crois que ce sont de belles démonstration de luttes collectives, et possiblement réalisables, qui devrait nous servir d'exemple. "
"Les luttes d'aujourd'hui se nourrissent des expériences d'hier, elles préfigurent aussi la société de demain."
Par contre, j'exclus de cette liste le tristement célèbre Che Guévara et ses camarades ainsi que toutes actions chaotique du genre l'émeute des punks au show d'Exploited de montréal. L'anarchie c'est l'ordre moins le pouvoir, et non pas le chaos, ni l'absence totale d'ordre, ni l'ordre imposée par le haut.
AUTONOMIE, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ, LIBERTÉ! LA PROPRIÉTÉ C'EST LE VOL! VIVA LA RÉVOLUTION! ET QUE VIVE L'INTERNATIONALE!
|
|
Groupes de musiques appréciés:
Jeunesse Apatride, Brixton Cats, Varlin, Pekatralatak, Ya Basta, Foetus Party, Hors Controle, Impact, Contravene, Crass, Conflict, civil disobedience, brigada flores magon, sens interdit, matricule 77, banlieue rouge, esclaves salariés, les skouijs, péroxide, les ordures ioniques, tagada jones, gbh, OI POLLOI, sham 69, the partisans, les partisans, the oppressed, the bruisers, oxblood, the varukers, the havoc, zounds, flux of pink indians, fleas and rices, battle of disarm, disarm, extinction of mankind, mankind, funeral dress, reich orgasm, bolchoi
|
|
Occupations et Intérets:
Musique, arts, informatique, cinéma, programmation, littérature
|
|
Voir tous les camarades de ce membre (46)
|
tu les as pas eu ou tu veux par répondre ??
c'est beau.....
et tres belles tes pompes
Moi avec j'va en partir tout plein d'rumeurs sur toi.
On prend nos photos bientôt là!
Pouahhhaa bonne journée